Forum de la guilde Amazone - Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amazone - Silvosse

Forum de la guilde Amazone sur Silvosee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma liste noire et ma Liste blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:32

je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Pooc
Admin
Pooc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : St Denis

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:39

J'en ais rien a foutre mais rien de rien.

Moi qui ton pensais gentil, toi qui mon pensais sympa non mais défois je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-attente.forumgaming.fr
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:47

tu m'insulte tu me blesse et je doit me taire au tu peux te douter que tous le monde n'est pas PARFAIT comme toi non mais t'es intollerent tu ne pense qu'a toi ne vit que de toi la preuve tout tes messages ont été epinglé en haut pour qu'on les voit et apres tu viens dire que tu n'est pas perso
oui je suis une bille en orthographe et alors ca te fait quuoi a toi t'es de ma famille non t'es rien pour moi
un almi oui tu l'etais jusqu'a ce mtain ou tu m'as vraiment fait mal en t'attaquant a moi
ca te plait pas ben ouvre un peu ton esprit toute facon je vais te dire un trcu j'etais etonnée de voir un plmec plutot pas mal habitant en seine saint denis etre gentil ca m'etonnais beaucoup bin en faite non t'es le pire que j'ai jamais rencontrer car tu fait tes coups en douce tu fait le gentil pour que les gens "s'attache" a toi et au moment ou les gens se se ntent bien tu leur envoi toutes tes vacherie a la tete pour bien les detruire tu est foube
Revenir en haut Aller en bas
Pooc
Admin
Pooc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : St Denis

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

Je peut revenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-attente.forumgaming.fr
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:06

Pooc a écrit:
Je peut revenir?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xoden-Errana




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:00

J'te hais tu comprends sa ?

T'es vraiment un salaud une pourriture une ordure

et je t'emmerde

pooc-two
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste noire et ma Liste blanche Empty
MessageSujet: Re: Ma liste noire et ma Liste blanche   Ma liste noire et ma Liste blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste noire et ma Liste blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amazone - Silvosse :: Discussions :: Discussions Public-
Sauter vers: