Forum de la guilde Amazone - Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amazone - Silvosse

Forum de la guilde Amazone sur Silvosee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurevoir les ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Errana

Errana


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez les Ch'tis

Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:39

Alors comme sa on est des nuls hein ? toi t'es quoi alors ? meuh non quesque j'dis... Môssieur pooc est parfait ! pas meilleur que lui dans tout ce qu'il fait serieux... tu t'es pris pour qui la ? j'ai remarqué a chaque fois que tu m'emmerde y'a pratiquement personne de co... pitoyable tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Pooc
Admin
Pooc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : St Denis

Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:44

Sent toi pas visée toi ta rien a faire ici t'es plus en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-attente.forumgaming.fr
Xoden-Errana




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

Tu sais quoi ? Si j't'empreintais une de tes phrases toujours aussi débiles ?

JE FAIS CE QUE JE VEUX !

meme si j'suis pas en guilde j'partirais pas d'la c'est clair ? c'est pas parce que tu me bannis mon compte du forum que j'vais m'gêner de v'nir.

Et tu vois, avant d'insulter Tmarah d'illétrée regarde un p'tit peu ton message parce-que j'ai un gros doute sur l'éxistance de "sent toi pas visée" excuse moi mais sa ne veut dire aucune chose surtout que c'est "ne te sent pas visée" alors réfléchis a 2 fois avant d'insulter les gens de ce que tu est.

Tu vois quand je t'ai vu, j'te voiyais comme "sympa" voir "gentil", et au fur et a mesure que les gens viennent a toi t'est de plus en plus ingrat, méchant envers tout le monde, tu attires les gens vers toi et juste au moment ou on est "amis" avec toi tu rejètes tout le mondeavec fiérté en plus.

T'est un fourbe, au début tu fais le tout mignon tout gentil et puis, plus le temps passe, plus tu te la joue les grands.

Je te hais pooc, t'as toujours été un salaud au fond de toi, tu fais en sorte de t'attirer tout le monde pour mieux les détruire aprés.

Je te hais et je t'emmerde !


Ton ennemi Xoden Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

Xoden-Errana a écrit:
Tu sais quoi ? Si j't'empreintais une de tes phrases toujours aussi débiles ?

JE FAIS CE QUE JE VEUX !

meme si j'suis pas en guilde j'partirais pas d'la c'est clair ? c'est pas parce que tu me bannis mon compte du forum que j'vais m'gêner de v'nir.

Et tu vois, avant d'insulter Tmarah d'illétrée regarde un p'tit peu ton message parce-que j'ai un gros doute sur l'éxistance de "sent toi pas visée" excuse moi mais sa ne veut dire aucune chose surtout que c'est "ne te sent pas visée" alors réfléchis a 2 fois avant d'insulter les gens de ce que tu est.

Tu vois quand je t'ai vu, j'te voiyais comme "sympa" voir "gentil", et au fur et a mesure que les gens viennent a toi t'est de plus en plus ingrat, méchant envers tout le monde, tu attires les gens vers toi et juste au moment ou on est "amis" avec toi tu rejètes tout le mondeavec fiérté en plus.

T'est un fourbe, au début tu fais le tout mignon tout gentil et puis, plus le temps passe, plus tu te la joue les grands.

Je te hais pooc, t'as toujours été un salaud au fond de toi, tu fais en sorte de t'attirer tout le monde pour mieux les détruire aprés.

Je te hais et je t'emmerde !


Ton ennemi Xoden Evil or Very Mad

je t'aime léa
Revenir en haut Aller en bas
emachines

emachines


Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : puy de dôme

Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:43

lea vrément la je sens ke tu la bien niker =) c'est 1 gros con dans tous les " sens du termes con " comme di lea moi aussi je te deteste petit enculay sale batard tous ce que tu veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir les ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ...   Aurevoir les ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir les ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amazone - Silvosse :: Discussions :: Discussions Public-
Sauter vers: